Politique de confidentialité

Cet avis de confidentialité divulgue les pratiques de confidentialité de HomeSupply.net. Cet avis de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site Web. Il vous informera des éléments suivants: 1) quelles informations personnellement identifiables sont collectées auprès de vous via le site Web, 2) comment elles sont utilisées et avec qui elles peuvent être partagées, 3) quels choix vous sont disponibles concernant l'utilisation de votre données, 4) Les procédures de sécurité en place pour protéger l'utilisation abusive de vos informations, et 5) Comment vous pouvez corriger toute inexactitude dans les informations.

Nous sommes les seuls propriétaires des informations collectées sur ce site. Nous avons uniquement accès aux informations que vous nous fournissez volontairement par e-mail ou par tout autre contact direct de votre part. Nous ne vendrons ni ne louerons ces informations à personne. Nous utiliserons vos informations pour vous répondre, concernant la raison pour laquelle vous nous avez contactés. Nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers en dehors de notre organisation, sauf si cela est nécessaire pour répondre à votre demande, par exemple pour expédier une commande. À moins que vous ne nous demandiez de ne pas le faire, nous pouvons vous contacter par e-mail à l'avenir pour vous informer des offres spéciales, des nouveaux produits ou services ou des modifications de cette politique de confidentialité. Vous pouvez vous retirer de tout contact futur de notre part à tout moment en nous contactant par e-mail à help@homesupply.net ou en nous appelant au 903-796-1877.

Pour utiliser ce site Web, un utilisateur doit d'abord remplir le formulaire d'inscription. Lors de l'inscription, un utilisateur est tenu de fournir certaines informations (telles que le nom et l'adresse e-mail). Ces informations sont utilisées pour vous contacter au sujet des produits / services sur notre site pour lesquels vous avez manifesté votre intérêt. À votre choix, vous pouvez également fournir des informations démographiques (telles que le sexe ou l'âge) vous concernant, mais elles ne sont pas obligatoires.

Nous vous demandons des informations sur notre bon de commande. Pour acheter chez nous, vous devez fournir des informations de contact (comme le nom et l'adresse de livraison) et des informations financières (comme le numéro de carte de crédit, la date d'expiration). Ces informations sont utilisées à des fins de facturation et pour remplir vos commandes. Si nous rencontrons des difficultés pour traiter une commande, nous utiliserons ces informations pour vous contacter.

Nous prenons des précautions pour protéger vos informations. Lorsque vous soumettez des informations sensibles via le site Web, vos informations sont protégées à la fois en ligne et hors ligne. Partout où nous recueillons des informations sensibles (telles que les données de carte de crédit), ces informations sont cryptées et nous sont transmises de manière sécurisée. Vous pouvez le vérifier en recherchant une icône de cadenas fermé sur votre navigateur Web ou en recherchant «https» au début de l'adresse de la page Web. Bien que nous utilisions le cryptage pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin des informations pour effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service client) ont accès aux informations personnellement identifiables. Les ordinateurs / serveurs dans lesquels nous stockons des informations personnellement identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

HomeSupply.net ne peut garantir l'exactitude des informations sur les produits, les codes HCPCS, les informations sur les prix de détail et les informations de paiement d'assurance qui apparaissent sur ce site Web et n'est pas responsable des réclamations ou des responsabilités qui pourraient résulter de l'utilisation d'informations de produit incorrectes, inexactes ou incomplètes. , Les codes HCPCS, les informations sur les prix de détail et les informations autorisées pour le paiement d'assurance. Nous nous réservons le droit de modifier cette déclaration à tout moment en publiant des révisions sur le site Web. Cette politique de confidentialité n'est pas destinée et ne le fait pas; créer des droits contractuels ou autres droits légaux en ou au nom d'une partie.

Ce site contient des liens vers d'autres sites. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques de confidentialité de ces autres sites. Nous encourageons nos utilisateurs à être conscients lorsqu'ils quittent notre site et à lire les déclarations de confidentialité de tout autre site qui recueille des informations personnellement identifiables.

Ce site Web n'est pas destiné à être utilisé par des personnes de moins de 18 ans. Nous ne vendons pas de produits à des enfants. Nous vendons des produits pour enfants à des adultes. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez utiliser notre site Web qu'avec la participation d'un parent ou d'un tuteur.

Biscuits

Les «cookies» sont de petits fichiers de données cryptés (contenant des références aux informations d'identification de l'utilisateur fournies par l'utilisateur et stockées sur notre serveur sécurisé) qui peuvent écrire sur votre disque dur une fois que vous avez accédé à un site. HomeSupply.net utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'achat avec nous.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique de confidentialité ou la façon dont ce site Web collecte ou utilise des informations, vous pouvez contacter le responsable de la confidentialité, M. Hill, par courrier électronique à help@homesupply.net ou en nous appelant au 903-796-1877.

Politique d'expédition

Nous expédions toutes les commandes de plus de $50 avec le fret gratuit. Tous les clients qui passent une commande via le site Web de la société ou par téléphone, acceptent par la présente que toutes leurs commandes et leurs expéditions associées soient expédiées sans obligation de signature pour la livraison; à moins que le client ne demande par écrit qu'une signature soit obtenue par le transporteur ou que l'adresse du client utilise un appartement, une unité ou une suite, etc. Dans ces cas, nous pouvons choisir d'exiger une signature afin d'aider à prévenir vol lors de la livraison à des complexes d'appartements. Tous les clients acceptent par la présente, en passant une commande avec nous, qu'ils comprennent qu'ils sont tenus de renoncer à leur droit de soumettre une demande de remboursement par carte de crédit ou de débit à leur institution financière, en raison du fait que le client prétend ne pas livrer tout envoi qui a été livré de manière vérifiable à l'adresse indiquée sur sa commande, via les informations de suivi du transporteur. Tous les clients acceptent par la présente, en passant une commande chez nous sans obligation de signature, que nous n'avons pas besoin de réexpédier des envois au client si les informations de suivi du transporteur indiquent que le colis a été livré à l'adresse indiquée sur la commande, même sans signature. Pour une livraison le lendemain, appelez le 903-796-1877 et parlez à un représentant du service à la clientèle. Des frais de transport réels vous seront facturés pour une livraison de nuit.

Politique de retour

Nous ne pouvons pas accepter les retours sur les colis ouverts, les articles usagés ou les produits alimentaires. Veuillez appeler le 903-796-1877 ou envoyer un courriel à help@homesupply.net pour voir si votre article est éligible pour le retour. Si nous vous avons envoyé un article erroné ou défectueux, nous prendrons des dispositions pour récupérer l'article et expédier votre remplacement. Une fois que nous aurons reçu les produits, nous déterminerons si les produits sont éligibles à notre politique de retour, puis nous créditerons votre compte ou effectuerons un remboursement dans les 14 jours sur la base de cette détermination. De plus, la date d'expédition de retour doit être dans les 30 jours suivant la date d'achat de l'article. Si l'article incorrect est le résultat de votre commande du mauvais produit, vous pouvez retourner le produit non ouvert et inutilisé à vos frais pour un remboursement complet.

La politique fiscale

HomeSupply.net facture la taxe de vente applicable pour les commandes en fonction de la destination d'expédition. Le client est responsable de toutes les taxes de vente. Les taxes sont indiquées à la caisse après la saisie de l'adresse de livraison.

Avec les lois fiscales en constante évolution qui s'appliquent aux vendeurs en ligne, la perception de l'impôt peut varier d'un État à l'autre. Une fois que le montant déterminé par les États qui impose la perception de la taxe de vente est atteint, la taxe sera facturée et collectée à la caisse.

fr_FRFrançais

Privacy Policy

This privacy notice discloses the privacy practices for HomeSupply.net. This privacy notice applies solely to information collected by this web site. It will notify you of the following: 1) What personally identifiable information is collected from you through the web site, 2) how it is used and with whom it may be shared, 3) What choices are available to you regarding the use of your data, 4) The security procedures in place to protect the misuse of your information, and 5) How you can correct any inaccuracies in the information.

We are the sole owners of the information collected on this site. We only have access to/collect information that you voluntarily give us via email or other direct contact from you. We will not sell or rent this information to anyone. We will use your information to respond to you, regarding the reason you contacted us. We will not share your information with any third party outside of our organization, other than as necessary to fulfill your request, e.g. to ship an order. Unless you ask us not to, we may contact you via email in the future to tell you about specials, new products or services, or changes to this privacy policy. You may opt out of any future contacts from us at any time by contacting us via email at help@homesupply.net or by calling us at 903-796-1877.

In order to use this website, a user must first complete the registration form. During registration a user is required to give certain information (such as name and email address). This information is used to contact you about the products/services on our site in which you have expressed interest. At your option, you may also provide demographic information (such as gender or age) about yourself, but it is not required.

We request information from you on our order form. To buy from us, you must provide contact information (like name and shipping address) and financial information (like credit card number, expiration date). This information is used for billing purposes and to fill your orders. If we have trouble processing an order, we’ll use this information to contact you.

We take precautions to protect your information. When you submit sensitive information via the website, your information is protected both online and offline. Wherever we collect sensitive information (such as credit card data), that information is encrypted and transmitted to us in a secure way. You can verify this by looking for a closed lock icon on your web browser, or looking for “https” at the beginning of the address of the web page. While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only employees who need the information to perform a specific job (for example, billing or customer service) are granted access to personally identifiable information. The computers/servers in which we store personally identifiable information are kept in a secure environment.

HomeSupply.net cannot guarantee the accuracy of product information, HCPCS codes, retail price information, and insurance payment allowable information that appear on this website and is not responsible for claims or liabilities that may result from the use of incorrect, inaccurate or incomplete product information, HCPCS codes, retail price information, and insurance payment allowable information. We reserve the right to change this statement at any time by posting revisions on the web site. This privacy policy is not intended to, and does not; create any contractual or other legal rights in or on behalf of any party.

This web site contains links to other sites. Please be aware that we are not responsible for the content or privacy practices of such other sites. We encourage our users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of any other site that collects personally identifiable information.

This website is not intended for use by anyone under the age of 18. We do not sell products for purchase by children. We sell children’s products for purchase by adults. If you are under 18, you may use our Web site only with the involvement of a parent or guardian.

Cookies

“Cookies” are small encrypted data files (containing references to user ID information supplied by the user and stored on our secure server) that may write to your hard drive once you have accessed a site. HomeSupply.net uses cookies to enhance your shopping experience with us.

If you have any questions or concerns about this Privacy Policy or how this website collects or uses information, you may contact the privacy officer, M. Hill, via email at help@homesupply.net or by calling us at 903-796-1877.

Shipping Policy

We ship all orders over $50 with Free Freight. All customers that place an order either via the company’s website or the telephone, are hereby agreeing to have all of their orders and their associated shipments, shipped without a signature requirement for delivery; unless the customer requests in writing that a signature be obtained by the shipping carrier or the customer’s address uses an apt., unit, or suite, etc.  In these cases, we may choose to require a signature in order to aid in the prevention of theft when delivered to apartment type complexes. All customers are hereby agreeing, by placing an order with us, that they understand that they are required to relinquish their right to submit a credit card or debit card charge-back request to their financial institution, due to the customer claiming non-delivery of any shipment which was verifiably delivered to the address on their order, via the shipping carrier’s tracking information.  All customers are hereby agreeing, by placing an order with us without a signature requirement, that we do not need to re-ship any shipments to the customer if the shipping carrier’s tracking information states that the package was delivered to the address on the order, even without a signature. For overnight delivery, call 903-796-1877 and speak to a customer service representative. You will be charged actual freight costs for overnight delivery.

Returns Policy

We cannot accept returns on opened packages, used items, or food products. Please call 903-796-1877 or email help@homesupply.net to see if your item is eligible for returning. If we have sent you a wrong or defective item then we will make arrangements to pick the item up and ship out your replacement. Once we receive the products back, we will determine if the products qualify under our return policy then we will credit your account or issue a refund within 14 days based upon this determination. In addition, the return shipping date must be within 30 days of the item’s purchase date. If the incorrect item is a result of you ordering the wrong product you may return the unopened, unused product at your expense for a full refund.

Tax Policy

HomeSupply.net charges the applicable sales tax for orders based on the shipping destination.  The customer shall be responsible for all sales tax. Taxes are shown at checkout after the shipping address is entered.

With the ever changing tax laws that apply to online sellers, tax collection may vary from State to State. Once the States’ determined amount that mandates sales tax collection is reached, then tax will charged and collected at checkout.

en_USEnglish
en_USEnglish zh_CN简体中文 fr_FRFrançais ja日本語 ko_KR한국어 pt_BRPortuguês do Brasil ro_RORomână es_MXEspañol de México tlTagalog viTiếng Việt