Pouvez-vous annuler et commander ou modifier les informations d'expédition?

Parce que nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes rapidement, il y a généralement très peu de temps entre la passation de la commande et la livraison de celle-ci dans un camion. Donc, si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous appeler au 903-796-1877 dès que possible. Si cela se produit en dehors des heures normales de bureau, vous pouvez laisser un message ou envoyer un e-mail à Help@homesupply.net. Cependant, la plupart des commandes sont «en livraison» quelques minutes après leur mise en ligne. Les heures d'ouverture représentent les heures où l'équipe du service client est au bureau, l'expédition peut encore avoir lieu avant ou après ces heures.

Comment modifier les informations de compte telles que l'e-mail, le mot de passe ou les adresses?

Si vous souhaitez modifier les informations de votre compte, connectez-vous simplement à votre compte, puis cliquez sur «Mon compte» dans le coin supérieur droit de l'écran. De là, vous pouvez choisir quel onglet sur la gauche correspond aux informations que vous souhaitez modifier ou mettre à jour. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter notre service clientèle en nous envoyant un e-mail à help@homesupply.net ou en nous appelant au 903-796-1877.

Avez-vous un commentaire, une plainte ou une autre question?

Nous nous engageons à fournir un service client de qualité, nous accueillons tous vos commentaires. Veuillez nous envoyer un courriel à Help@HomeSupply.Net avec vos commentaires, réclamations ou autres questions. Les plaintes concernant des dommages d'expédition ou des problèmes avec une commande seront traitées par notre excellente équipe de service à la clientèle. Si vous avez une réclamation concernant votre interaction avec HomeSupply.Net, veuillez le noter dans l'objet de votre e-mail, et cette réclamation sera traitée par la direction uniquement.

Toutes les suggestions des clients sont envoyées à la direction pour évaluation. Nous avons reçu de nombreuses bonnes suggestions de clients et nous apprécions chacune d'elles.

Vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe?

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en générer un nouveau à partir du site Web. Choisissez "MON COMPTE" dans le coin supérieur droit du site, puis cliquez sur "Vous avez perdu votre mot de passe?" lien. Vous saisirez votre adresse e-mail, puis un e-mail vous sera envoyé avec des instructions sur la réinitialisation d'un mot de passe.

Si vous avez oublié la connexion au compte, vous devez nous contacter par téléphone au (903) 796-1877. Nous aurons besoin du nom, de l'adresse de livraison et du type d'articles précédemment commandés à partir de ce compte pour vérifier la propriété. Une fois satisfait, nous pouvons fournir les informations de connexion ou créer un nouveau compte pour vous.

 

Avez-vous des articles endommagés, des articles manquants ou des articles incorrects?

Nous nous excusons sincèrement pour tout problème que vous pourriez avoir. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de résoudre ces problèmes. Vous pouvez appeler le (903) 796-1877 ou envoyer un courriel à Help@HomeSupply.Net, ou envoyer un message à partir de la page Contact via le site Web. Nous travaillerons dur pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Lorsqu'un article est endommagé, cela peut être d'une grande aide si nous avons une photo des dommages. Cela nous permettra de l'envoyer pour le partager avec quiconque a pu causer le dommage. Nous pouvons également demander des photos pour les articles incorrects. Cela aidera à identifier l'article que vous avez reçu ou nous permettra de le partager avec la personne qui a emballé votre commande.

Il est rare que nous ayons ces problèmes, mais ils se produisent et nous travaillerons dur pour y remédier.

Si l'article incorrect a été causé par la commande du mauvais article, cela tomberait alors sous la politique de retour.

 

 

 

fr_FRFrançais

Can you Cancel and Order or Change Shipping information?

Because we strive to ship all orders quickly, there is usually very little lag-time between placing the order and us having it on a truck to ship to you. So, if you wish to cancel your order please call us at 903-796-1877 as soon as possible. If this is outside of normal business hours, you may leave a message or send an email to [email protected] However, most orders are “out for delivery” within minutes of them being placed online. The business hours represent the times the Customer Service Team is in the office, shipping may still occur before or after those hours.

How to change Account Information like email, password, or addresses?

If you wish to edit your account information just Log In to your account, then click on “My Account” in the top right corner of the screen. From there you can choose what tab on the left corresponds to the information you would like to change or update. If you have any difficulties please contact our Customer Service team by emailing us at [email protected] or by calling us at 903-796-1877.

Do you have a Comment, Complaint, or other question?

We are dedicated to providing Quality Customer Service, we welcome any Feedback. Please email us at [email protected] with any Comments, Complaints, or other questions. Complaints about shipping damage or problems with an order will be handled by our great Customer Service Team. If you have a complaint about your interaction with HomeSupply.Net, please note this in the subject of your email, and that complaint will be handled by management only.

All customer suggestions are sent to management for evaluation. We have received many good suggestions from customers and we appreciate each one.

Forgot the Account Login or Password?

If you forget your password then you will be able to generate a new one from the website. Choose “MY ACCOUNT” at the top right corner of the site, then click the “Lost your Password?” link. You will input your email address and then an email will be sent to you with instructions about resetting a password.

If you have forgotten the account login, you must contact us by phone at (903) 796-1877. We will require the name, shipping address, type of items previously ordered from this account to verify ownership. Once satisfied we can provide the login information, or start a new account for you.

 

Do you have Damaged items, Missing items, or Incorrect items?

We sincerely apologize for any issue you may have. Our Customer Service Team will be happy to get these issues taken care of. You can call in, (903) 796-1877 or email, [email protected], or sent a message from the Contact page through the website. We will work hard to get this fixed as fast as possible.
When an item is damaged, it can be a big help if we have a photo of the damage. This will allow us to send that to share it with whoever may have caused the damage. We may also request photos for Incorrect items. This will help Identify the item that you did receive, or allow us to share it with the person who packaged your order.

It is rare that we have these issues, but they do occur and we will work hard to fix it.

If the incorrect item was caused by ordering the wrong item, this would then fall under the return policy.