Qu'est-ce qu'un client de la santé

Un client de la santé est un client qui complète une demande avec HomeSupply.Net et reçoit des articles qui aident à promouvoir ou à fournir la santé et le bien-être du client. Vous pouvez acheter pour vous-même ou pour d'autres en tant que client de la santé.

Qu'est-ce qu'un compte client Santé

Nous sommes heureux de pouvoir proposer un programme pour des économies encore plus importantes. Le compte est gratuit et n'a aucune obligation. Le compte n'a AUCUN FRAIS et AUCUNE OBLIGATION. le Compte client Santé a des prix réduits! Sur la plupart des articles, une remise de 5% est automatiquement appliquée lors de la connexion au Compte client Santé. Certaines exclusions s'appliquent, comme les articles en vente ou dont le prix est déjà réduit. Utilisez le Compte client Santé pour vous connecter et suivre vos commandes.

Articles uniquement pour les clients de la santé

Certains articles ne sont disponibles que pour les clients de la santé. Les articles peuvent être achetés par téléphone si vous en avez besoin immédiatement. Nous pouvons également accélérer la demande d'un compte client Santé en cas de besoin. Veuillez voir ci-dessous pour les articles qui sont réservés aux clients de la santé. Si vous souhaitez devenir un client de la santé, cliquez sur les mots COMPTE CLIENT SANTÉ pour envoyer votre candidature.

What is a Health Customer

A Health Customer is a Customer who completes an application with HomeSupply.Net and receives items that help promote or provide Health and wellbeing for the customer. You can buy for yourself, or others as a Health Customer.

What is a Health Customer Account

We are happy to be able to offer a program for even greater savings. The account is free and has no obligations. The account has NO COST and NO OBLIGATION. The Health Customer Account has reduced pricing! On most items a 5% discount is automatically applied upon login to the Health Customer Account. Some exclusions apply, such as items that are on sale or have an already reduced price. Use the Health Customer Account to login and track your orders.

Items Just for Health Customers

Some items are only available to Health Customers. The items can be purchased over the phone if you need the immediately. We can also rush the request for a Health Customer Account when needed. Please see Below for the items that are Health Customer Only. If you would like be a Health Customer, click the words HEALTH CUSTOMER ACCOUNT to send in your application.